jeudi 18 février 2010

Marie-Lyne de WIG SHOP


Je souhaite vous présenter quelqu’un : Marie-Lyne de WIG SHOP. C’est une personne que je ne suis pas prête d’oublier! Elle était là quand je voyais mes cheveux tomber par poignées. Elle a su trouver les mots, avec beaucoup de patience et m’a aidé à trouver des solutions pour que je puisse aller de l’avant.
Marie-Lyne, vous l’aurez compris, vous accueille dans son salon le WIG SHOP au 1 rue Sébastopol. Vous pouvez la joindre par téléphone au 78 26 79 ou par internet en allant sur son site www.wigshop.nc. Elle vous propose des tas de solutions que ce soit en cas de chute partielle ou totale des cheveux : du foulard à la prothèse capillaire en passant par les chapeaux ou encore les turbans.
Merci Marie-Lyne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton expérience, tes idées, tes opinions nous intéressent!!